Coronavirus : Bill Gates l’avait prédit.

Bill Gates, né le à Seattle, est un entrepreneur américain, pionnier dans le domaine de la micro-informatique. Il a fondé en 1975, à l’âge de 20 ans, avec son ami Paul Allen, la société de logiciels de micro-informatique MicroSoft.

Il est devenu, grâce au succès commercial de Microsoft, l’homme le plus riche du monde de 1996 à 2007, ainsi qu’en 2009, et de 2014 à 2016. Lorsqu’il redevient l’homme le plus riche du monde, selon le classement Bloomberg, en , sa fortune s’élève à 78,5 milliards de dollars.

En 2019, le magazine Forbes classe Bill Gates comme le deuxième homme le plus riche du monde avec une fortune de 105 milliards de dollars, détrôné par le fondateur du site Amazon Jeff Bezos, qui, lui, dispose d’une fortune estimée à 112 milliards de dollars.

Bill Gates se consacre depuis à sa fondation humanitaire.

coronavirus Bill Gates

Une épidémie, il en parlait…

En 2015, lors d’une conférence « Ted », le milliardaire Bill Gates alertait sur le risque d’une épidémie mondiale : « Si quelque chose tue plus de dix millions de gens dans les prochaines décennies, ça sera probablement un virus hautement contagieux plutôt qu’une guerre. Nous avons énormément investi dans la dissuasion nucléaire, mais très peu dans un système pour arrêter les épidémies. Nous ne sommes pas prêts pour la prochaine épidémie », avait-il déclaré. Un discours aux allures de prophétie qui résonne étrangement cinq ans plus tard.

Bill Gates est impressionnant !

Cet homme est juste incroyable, on dit de lui qu’il possède un micro processeur à la place du cerveau.

Pour le connaître encore mieux, je vous conseille de regarder sur Netflix une série en 3 épisodes s’appelant « dans le cerveau de Bill Gates ».

Vous y apprendrez beaucoup sur l’homme et sur le travail de sa fondation.

Pas étonnant qu’il était en avance sur le sujet du Coronavirus Bill Gates !

A très vite et n’hésitez pas à me contacter pour en parler !

Coronavirus Bill Gates